9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour;
je suis en france depuis une année avec un visa touristique . Mère de deux filles la grande est en maternelle PS et la petite est née ici;je cherche à régulariser ma situation pour le bien de mes petite filles et le mien aussi.
*puit-je faire une formation profitionnelle pour gagner ma vie;et à cet effet je vous informe que j'ai un diplome d'ingegnieur en genie mécanique(1bac+5ans).
je veux savoir mes devoires et mes droits pour pouvoir commencer une vie ici en france.
MERCI DE VOTRE ATTENTION,VEUILLEZ ACCEPTER MES SINCERES SALUTATIONS
monsieur sil vous plais dèlivrè nous l'acte dècès de monsieur belalia tayeb qui et nèe le 11 janvier 1939 A ZEMMORA RELIZANE dècèdè le 13 AVRIL 1991 A CHERBOURG MANCHE VILLE DE ROUEN C'est l'acte de dècès du père de mon copain belalia benaouda paceque sa mère abesoin de lui pour renouvlais son passeportmes salutations
monsieur sil vous plais dèlivrè nous l'acte dècès de monsieur belalia tayeb qui et nèe le 11 janvier 1939 A ZEMMORA RELIZANE dècèdè le 13 AVRIL 1991 A CHERBOURG MANCHE VILLE DE ROUEN C'est l'acte de dècès du père de mon copain belalia benaouda paceque sa mère abesoin de lui pour renouvlais son passeportmes salutations
Bsr,
Cette question a été posée plusieurs fois semble-t-il,
Ce monsieur décède en 1991 est-il retourne en Algérie en 1962?
bonjour monsieur pour la dexieme fois sil vous plait dèlivrèr nous l'acte de dècès de monsieur belalia tayeb mais ce monsieur na pas retournè en algerie en 1962 JUSQUA QUIL ET dècèdès en 1991 MES SALUTATIONS
Modérateur
bonjour,
nous sommes un site de conseils juridiques gratuits, nous ne délivrons pas de certificat de décès.
vous pouvez consulter ce lien:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1444
salutations
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter