9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Alors j'éspere trouver mes réponses ici , merci a tous les avocats ou professionel du milieu de nous guider.
Alors je me suis marier récamment avec une personne en situation irréguliére moi je suis de nationalité franco marocaine lui aussi marocain .
donc pour eviter qu'il parte au Maroc faire une demande de visa de conjoint francais je préfére réunir les preuve de 6 mois de vie commune et déposer le dossier en préfecture , tous les critére demander sont reuni c'est à dire sur le sol francais plus de 3 ans plus de 6mois de vie commune , il es rentrer en France légalement , passeport en régle .
Ce que je veut savoir maintenant penssez vous que aprés les 6 mois avec toutes les piéces demandés réunis il lui délivreront un titre de séjours ? et combient de temps sa prend en générale ?
Je vous remércie par avance pour vos réponse .[smile3]
Cordialement
ahh oui jai oublier de vous preciser que mon mari posserder un titre de sejours auparavant sa fait juste 2ans qu'il es périmer ;
Pourquoi je n'est aucune réponse ????? svp
Bsr! Je suis marocain né en France ,Je suis rentrée en France En 2011 avec un contrat d'Italie et la je vais bientôt me marier! Est ce que apres le mariage je dois aller au bled chercher un visa alors que je suis né en France? Merci de bien vouloir m'aider!
Bsr! Je suis marocain né en France ,Je suis rentrée en France En 2011 avec un contrat d'Italie et la je vais bientôt me marier! Est ce que apres le mariage je dois aller au bled chercher un visa alors que je suis né en France? Merci de bien vouloir m'aider!
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter