9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Je suis en France depuis 6 mois dans le cadre d un regroupement familial mon mari est français d origine algérienne . En arrivant je me suis retrouvée au domicile de mes beaux parents dans une pièce insalubre où on arrivait à peine à bouger tellement petites, un lit une place et rien d autre .mon époux dormait au salon ça ne le dérangeait apparement pas ce manque d intimité . On est les uns sur les autres dans un petit t3 7 personnes adultes .!?Bon bref j ai eu mon récépissé
La j attend mon titre de séjour depuis mon arrivé je n ai aucune vie de couple en plus mon mari est très violent et me roue de coup à chaque fois que je manifeste l envie de sortir ou mon mécontentement . Je ne peux faire marche arrière et retourner dans mon pays ma famille était contre cette union vu que le milieux est différent sur tous les plans mais j étais loin d imaginer que le fossé était aussi profond . Si quelqu un peut m orienter et me dire quoi et comment faire pour m en sortir je suis désespérée !!?
les conditions générales d'utilisations du site indiquent que les messages doivent comporter des formules de politesse
Dernière modification : 20/01/2018
Modérateur
la procédure de regroupement familial ne s'applique pas quand le conjoint est français, elle ne s'applique que lorsque les 2 époux sont étrangers et il y a des conditions de logement.
avez-vous déposé une plainte contre les coups de votre mari ?
si vous quittez votre mari et qu'il n'y ait plus de communauté de vie, vous risquez de perdre votre titre de séjour.
Merci pour votre réponse . Non je n ai déposé aucune plainte . Mais jusqu a quand ou jusqu ou je vais supporter je ne saurait le dire . Pour moi c est galère
Bjr,
Et vous n'avez pas envisagé la fuite ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter