Bonjour, je suis parent d'enfant français avec 3ème carte de séjour vpf plurianuelle qui va expirer le mois prochain. J'ai pu obtenir un rendez-vous pour son reneouvellement en mars 2020, sauf que j'ai 2 enfants qui sont arrivés en france depuis l'an dernier suite à une procédure auprès du tribunal de grande instance de mon pays d'origine pour obtenir leur grade du faite des violences avec leur papa.
Ils osnt rentrés avec un visa C , et depuis sont scolarisés. Je souhaite leur faire établir une carte de circulation pour mineur étrangers mais mon tritre expire le mois prochain et je ne les avais pas mentionnés lors de ma première demande, j'ai juste fais le luien avec mon nfant étrangers, etant donné qu'on demande les membres de la famille il n'y a pas qu'eux qui n'ont pas été mentionnés, mes frères et soeurs aussi qui sont présents sur le territoire dopnt une de mes soeurs qui est française, j'aimerais bien avoir vos conseils, un juriste m'a dit que ce n'était pas bien grave, que je devais d'abord renouveler mon titre et faire la demande pour eux après avoir reçu le mien puisque maintenant les dcem dépandent du titre du ou des parents