Bonjour,
Je me permets de vous contacter concernant la situation de mon frère qui ai actuellement hospitalisé à l'hôpital maritime de Zudcotte depuis plus de 8 mois.
Je porte à votre connaissance qu'il est étudiant en Master à l'ISCIDCO et qui a eu un AVC en Octobre 2019 suite à un don de foie à notre maman qui est décédée actuellement.
Nous vivons une situation très tragique sur tous les plans psychique et financier.
Moi je vis au Maroc sans travail et je m'occupe de mon père qui a une tumeur de vessie et je travaille de temps à autre vu que j'ai été licencié de mon travail à cause de la maladie de ma mère.
À l'hopital maritime le médecin traitant de mon frère m'oblige à le faire rentrer au Maroc vu qu'il ne pourra pas rester ni vivre tout seul à Dunkerque.
Je me suis rendu le voir une fois en Mars et je devais revenir le voir mais je n'ai pas pu à cause de problème de visa que je ne pourrai pas avoir maintenant facilement sans travail et aussi pour des problèmes financiers.
De même que je ne pourrai pas également m'occuper de mon frère ici au Maroc avec tout ce que j'ai comme problèmes et surtout que je ne pourrai pas rester toute la journée avec lui à la maison ni réaliser ses besoins.
J'en ai déjà vu avec l'assistante sociale pour lui monter un dossier de MDPH et lui chercher un domicile médicalisé mais jusqu'à maintenant rien n'a été fait et le médecin bloque toutes les issus et les démarches pour cela et m'oblige de le faire rentrer au Maroc.
Malgré toutes mes explications au médecin, elle était et est toujours catégorique de ne rien faire pour lui.
Je ne peux pas le faire rentrer au maroc au moins pour l'instant vu que je suis instable sur tous les plans. Et je crois que vu qu'il a sa sécurité sociale et sa mutuelle et qu'il a ses études labas il devra bénéficier de tous ses droits.
Je compte beaucoup que votre aide surtout pour mon frère qui ne pourra pas rester comme ca à l'hôpital sans rien faire.