9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
je suis une africaine mariée a un francais ya deux ans maintenant,alors je suis rentré en france avec un visa touristique de 3 mois,et apres les renseignements pris a la prefecture car mon mari ne voulait pas que je retoure,ils nous ont dit qu'on pouvait demander le visa long sejour ici en france,mais qu'il fallait prouver six mois de vie commune sur le territoire francais avec des factures,c'est ce que nous avons faire,et au mois de mars 2013 nous avons deposés le dossier ,cela a duré neuf mois,
reponse refusé et avec droit de m'expulsé.
ma question est la suivante
on t-ils le droit de m'explusé etant marié?
on t-il le droit de me separer de mon mari?
pourquoi,en plus j'ai pas dutout l'envi de partir loin de mon mari.
Modérateur
bjr,
quel est le motif du refus ?
cdt
bjr,
c'est sans doute le fait que vous soyez rentré en france avec un visa touristique et non un visa long séjour.
dans une telle situation, la carte VP peut vous être exceptionnellement délivrée sous certaines conditions par exemple si le mariage a été célébré en france.
vous pouvez faire un recours.
cdt
bonjour
je vous remercie de me repondre
le motif du refus,il me demande de retourner dans mon pays d'origine cherché un visa long sejour.
NB je me suis marié en afrique ya 2ans de cela.
cdt
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter