9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, je suis française et mon fils majeur est en attente de son CNF Nous voulons aller en France lui pour être militaire l'attente est longue peut il avoir un visa long séjour notre famille est en France, merci Magdelina Nous sommes au Gabon
bjr,
pour s'engager dans l'armée française, il faut avoir la nationalité française (sauf dans la légion étrangère).
donc il vaudrait mieux attendre que votre fils reçoive son CNF ce qui lui permettra de venir plus facilement en france.
cdt
merci pour la promptitude de votre réponse, lui aimerait aussi la légion étrangère ... on me dit info ou intox que les légionnaires sont franc-maçons, mais entre temps par le biais du Consulat de France à Libreville j'ai envoyé son dossier pour une transcription d'acte de naissance. Merci, Magdelina
bonjour madame monsieur
bon j ai mon arriéré grand française cote maternelle et mon grand père lui aussi et français malheureusement ma mère et décédé est ce que j ai le droit de demande le cnf par filiation maternelle sachant que mes tantes l ont obtenue dans l attente d une réponse .
cordialement
j ai oublier c est mon arriéré grand mère dsl .
Bjr, merci pour la réponse, Natalina
aucune reponse ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter