9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour maître je me permets de vous écris je suis française majeur protégé je touche laah je suis enceinte d’un sans papier on s’aime la famille est au courant aujourd’hui on a été convoqué a la gendarmerie pour lui pose des questions de sa situation irrégulière. Il est sans papier on vie ensemble il est déclaré à la caf j’aimerais savoir svp il risque quoi car la gendarmer m’a dit que sois son dossier passé à la préfecture ou devant le juge et dans le pire des cas qu’est-ce qu’il risque merci pour votre réponse.
Modérateur
bonjour,
étant en situation irrégulière, il risque d'être expulsé dans son pays sauf s'il prouve qu'il contribue à l'entretien et à l'éducation de son enfant.
a-t-il fait une reconnaisance anté-natal de son enfant ?
vous devez savoir que certains étrangers sont prêts à tout pour obtenir un titre de séjour.
salutations
Bonjour merci pour votre réponse non cela n’est pas son cas en plus on s’aime. Oui pour l’instant je suis enceinte de 6 mois donc j’attends d’accoucher pour qu’il s’occupe du bébé et on a fait la reconnaissance ensemble la reconnaissance de l’enfant aide moi svp j’ai pas du tout envie qu’il sois espulse sinon qui va m’aide à élever mon enfant surtout qu’on s’aime et à la gendarmerie il mon pose la si on s’aime si tt ce passe bien entre nous j’ai dit oui aide moi svp merci en avance.
Bonjour
Si Youris vous a dit cela, c'est aussi que nous l'avons vérifié X fois ici même, nous avons vu des femmes nous jurer que c'était le grand amour et la confiance. Beaucoup venir nous dire qu'une fois les papiers obtenus, leur vie était devenue un enfer.
Merci pour votre réponse ces vrais qu’il a beaucoup de cas comme sa mais on en fait pas une généralité en tout cas pour ces n’est pas le cas ces le grand t amour. Svp propose nous des solutions merci
Modérateur
avant d'avoir le titre de séjour, c'est toujours le grand amour, c'est une fois le titre obtenu que cela peut se gâter.
Bonjour oui ces possible mais on en fait pas une généralité non je comprends ce que vous m’avez dit et vos expériences mais là j’en cher une solution merci
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter