9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour je suis algérienne de nationalité française je suis fiancé avec un algérien venu en France avec un visa shgeen espagnol le visa à expire et le passeport aussi nous allons nous marié dans quelque mois je voudrais savoir la régularisation de ses parpier se fait directement en France ou faudrait allez en Algérie, je suis toujour étudiante . Merci
Modérateur
bonjour,
votre fiancé doit faire renouveler son passeport algérien dans un consulat d'algérie.
salutations
Merci pour votre réponse, mais apres cela ,il nous demanderons de descendre en Algérie pour un regroupement familiale ou tout se fair en France . Merci
Modérateur
bonjour,
le regroupement peut exceptionnellement se faire même si le conjoint étranger réside déjà en france mais il faut que le conjoint étranger soit en situation régulière.
voir ce lien:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11167
salutations
Donc dans mon cas a moi si jai bien compris le retour au pays d'origine (Algérie) n'est pas obligatoire et tout peut se faire en France .
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter