9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonsoir je suis marie avec un français ce la faire 5 ans et je vie en france depuis 3 ans j ai pas de titre de séjour parce que on n as pas de maison et tour les démarche que je faire pour avoir un titre de séjour me sais a rien alors que faire merci de me répondre je vous serez reconnaissant merci.
bjr,
je ne comprends pas pourquoi vous ne pouvez pas obtenir un titre de séjour conjoint de français.
la délivrance de ce titre de séjour ne comportant pas, à ma connaissance de conditions de logement.
cdt
Je vous remercier de l'avoir répondu j'j'ai faire la demande ce là faire 2ans et a chaque fois que le relance le dossier mon me demande un justification de domicile hors dans mon dossier il est indique que je suis hébergé je sais plus quoi faire
bonjour,
je suis une algérienne marié avec un français ( on a fait l'acte de mariage en Algérie mais en a fait la transcription a Nante)
alors le 18 janvier je suis venu en France on a fait la fête du mariage le 23 janvier mais après un mois de notre mariage il ma chassée dehors sans aucun raison,
alors puisque j'ai que mon visa qui va expirer le 27 mars, j'ai contacté la préfecture et j'ai expliquer mon cas, ils ont donner un rendez-vous pour l'obtention de titre de séjour mais parmi les papiers a fournir il'ya la lettre de motivation mais je ne sais qu'es ce que je mis de dans ( pour quoi je veut un titre de séjour)
pouvez vous me donner des exemples de lettre de motivation et que ce que j'ecrit dans cette lettre par ex ( pour entamer les démarche de divorce ou afin de trouver une solution avec mon marie ou .............)
et après le dépo de dossier es ce que il'ya une possibilité que la préfecture m'envoyer une lettre de quitter le territoire français
et es ce que je peut faire une demande d'aide juridictionnelle avec mon visa merci j'attend de vous une réponse s'il vous palais
cordialement
NASSIMA
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter