9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Alore je vous explique je suis avec un homme qui en france safait 5ans nous avons decider de nous marier prochainement , et comme il es entree en france avec un visa shengen donc a priorit pas besoin qu'il reparte au maroc faire une demande de visa de conjoint francais . Le bemole c que meme en etant marier civilement en france fau prouver 6mois de vie comune avant quon lui delivre un titre de sejour ! Ma question es si sa fai 1ans kon vit deja ensemble fo comem kon atente les 6mois de vi comune apre notre acte ?
Je vous remercie pour vos reponse !
bjr,
les textes sont clairs, vous devez résider plus de 6 mois avec votre époux en france.
donc un peu de patience.
cdt
Bonjour
dans un premier temp je vous remercie de m'avoir répondue assez rapidement.
Même si le bail es a nos deux nom toute les factures a nos deux nom prendrons en compte seulement a partir de notre acte de mariage ?
aprés la preuve de ces 6 mois de vie commune il lui procure automatiquement un récipissé? ou sa prend du temp a se faire encore tout sa , ?
help me svp .
quelqun peut me repondre svp
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter