9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
slt je suis lamia d'algérie bn je veu vous posée une question j'ai mon grand pére qu'il est été en france et il est décédé laba en 1973 est ce que j'ai le droi de prendre la nationalité française ( j'ai 22 ans et je suis étudiante en physique chimie ) et merci d'avance
Modérateur
bjr,
la situation de votre grand père ne vous permet pas de prétendre à la nationalité française;
ce qui compte c'est la nationalité de vos père ou mère à votre naissance et durant votre minorité;
cdt
bonjour, je voudrai savoir si j'ouvre droit à la double nationalité en étant née à Paris en 1960 mes parents étaient en France en 1954 ils sont rentrés actuellement décédés merci de votre aide
bonjour, je voudrai savoir si j'ouvre droit à la double nationalité en étant née à Paris en 1960 mes parents étaient en France en 1954 ils sont rentrés actuellement décédés merci de votre aide
bjr,
vous ne donnez pas assez de renseignements pour obtenir une réponse fiable.
voir ce lien pour enfants nés en france de parents étrangers.
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F295.xhtml
cdt
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter