9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai eu une notification d'OQTF à la préfecture lorsque je suis venu refaire mon laissé-passé provisoire. De peur, j'ai refusé cette oqtf et je suis reparti sans aucun document. Après consultation d'une association, il me faut l'oqtf pour aller voir un avocat et déposer un recours. Le problème est que la préfecture refuse de me rendre le document ou de me faire une copie car je l'ai refusé lors de sa notification.
Que dois-je faire? Comment puis-je obtenir l'oqtf afin de déposer le recours par un avocat?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
bjr,
votre avocat doit essayer de récupérer ce document auprès de la préfecture.
cdt
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai déjà vu 2 avocats et les 2 ont refusé de venir avec moi à la préfecture. 1 des 2 m'a même demandé 200€ pour me faire une lettre comme quoi il avait besoin de ce document. On ne sait jamais mais connaissez-vous un avocat? ou quelqu'un qui pourrait me renseigner?
Merci encore pour votre réponse.
bjr,
vous aurez du mal à trouver un avocat qui accepte de travailler gratuitement peut être en passant pas une association.
cdt
Je ne souhaite pas que l'avocat travaille gratuitement mais la démarche de 200€ pour une lettre est un peu surprenante. Maintenant, je ne connais pas tout de la France.Je vais donc recontacter l'avocat pour qu'il me fasse ce courrier.
Merci encore pour votre aide.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter