9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
je suis parent d enfant francais la préfecture m accordé le recepicé 3fois quelque temps apres j ai recu un courier d arret du dossier et autorisation de quitter le territoire.du coup je me retrouve sans papiers au moment que ma fille est en procession de tout ses papiers nécessaire pour faire ma demande,j ai fais un recours qui na pas était tenu en conte.que dois je faire maintenant me dirigé vers les assistance social ou allé aupres des associations essayé de changer de ville je ne sais plus quoi faire aidé moi svp ...merci
bonjour
vous êtes en france depuis combien de temps et votre enfant est il scolarisé faut aller regarder le circulaire et voir si votre cas y est mentionné. faut pas lâcher il est temps pour vous de lire les lois le circulaire tout ce qui vous permettra de debloquer votre situation
http://www.haute-savoie.pref.gouv.fr/Publications/circulaires/2012/circulaire-NOR-INTK1229185C
voici un lien ou tu peux trouver le circulaire valls
Merci je suis en France depuis 2an et ma fille a 18mois
et le papa de ta fille tu es toujours avec lui ils t ont dit pourquoi ils t ont repris ton titre
et le papa de ta fille tu es toujours avec lui ils t ont dit pourquoi ils t ont repris ton titre
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter