9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour je souhaiterais savoir s il est possible de demander l asile politique avec un passeport Kazakh svp?
Bonjour,
mais bien sur que vous avez le droit de le demander !? Sera t'il accepté ? Ca c'est autre chose ! Mais je ne crois pas le Kazak soit un pays à risques ? Donc asile politique...?
d accord donc que devrait faire cette fille car elle est ici maintenant depuis quelques temps et sans papiers avec une petite e 3 ans qui est aussi Kazakh, j ai peur que si elle va à la prefecture elles soient deportées
d accord donc qu est ce qu ils font dans ce cas s ils veulent pas donner de visa pr asile politique? ils les renvoient pas dans leur pays?
renvoyées probablement si ! c'est l'expression déporté qui a choqué ! Pour quel motif pourrait elle demander l'asile politique ? Ca se fait dans des cas de danger de mort à cause d'un régime politique ! Est ce le cas ?
je ne sais pas, je ne connais pas ce pays très bien
Modérateur
Bonjour,
Le droit d'asile est accordé aux personnes quand leurs vies sont menacées dans leurs pays.
Ce n'est pas pas une méthode de régularisation de personnes entrées irrégulièrement en france.
salutations
Ma demande d'asile au kazakhstan sera t-elle accepte car j'ai foui un Re
gime dictatorial ds notre la RDC
Modérateur
Bonjour,
comment voulez-vous qu'on vous réponde sur une demande d'asile au kazakhstan ?
il faut vous adresser au consulat de ce pays.
salutations
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter