9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai fait une demande de CNI et passeport pour mon bébé, il y a 1 mois et demi. À ce jour, j'ai reçu un courrier me signifiant qu'une enquête pour fraude avait été ouverte concernant la déclaration de son père. Ils précisent qu'ils ont un sérieux doute concernant le lien de parenté avec ma fille.
J'ai fait une demande de changement de statut d'étudiant à salarié en cours et je suis tombée enceinte.
À ce jour, je ne sais plus quoi faire, ni quoi penser.
Pouvez-vous svp m'aider.
Dernière modification : 26/09/2017
Bonjour,
Avez vous pensé que vos antécédants (oqtf,,loyers impayés, expulsion). Ne doivent pas plaider en votre faveur
Bonjour,
J'ai effectivement eu une oqtf, loyers impayés mais tout a été réglé et puis je ne vois pas le rapport.
Pouvez-vous m expliquer
Merci.
Modérateur
bonjour,
si une enquête a été ouverte, c'est que l'administration dispose d'indices motivant cette enquête.
il faut donc que vous attendiez le résultat de cette enquête.
mais je ne vois pas, à part une analyse biologique, comment l'administration peut contester un filiation paternelle.
salutations
Bonjour Youris,
Merci de votre retour.
Je crois que comme mon changement de statut est en cours d'étude depuis 1 an et que je sois tombée enceinte ils ont dû trouver cela bizarre que le père de Ma fille soit francais et d'une autre nationalité que moi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter