9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour m.youris
les éléments nouveaux;la 1 iere chose:mon grand-père ait habité en Lyon des périodes pas permanent(plus de 5 ans)
la deuxième chose nous délivrons l'acte de décès de la mairie de Lyon nous voulons que nous avons le droit d'obtenir la nationalité française???????????
nos sentiments respectés
Modérateur
il vous a été répondu que votre grand père ait vécu quelques années à lyon et que vous ayez son avis de décès émanant de la mairie de lyon ne vous permet pas d'obtenir la nationalité française.
vous pouvez demander une certificat de nationalité française si vous pensez avoir le droit à cette nationalité.
bjr
je viens par la présente de vous demander de bien vouloir me communiquer qu'elle document a justifier la nationalité françaises dans le registre de commerce en 1963 et comment le greffier a signé le registre de commerce radiation en 1974 et la nationalité et toujours francaises.
pour que que je peux demander la CNF de mon père prière de m'orienter a ce que j'ai le droit au non sacher que mon pére il na jamais couper le lien avec la republique depuis son service militaire et il a acheté un bien en 1963 et il participer au votre depuis 1956 et depuis je ne c'est pas.
ma question et comment le greffier a approuvé la nationalité a mon pére apres 1962.
et son domicile depuis 1956 et en France.
Modérateur
bonsoir,
vous trompez de site car nous ne communiquons aucun document, nous sommes un site de conseils juridiques animés par des bénévoles et non un site de l'administration française.
salutations
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter