https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000049040245
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F18362
Bonjour
Les liens ci dessus vous apportent déjà quelques infos, notamment sur la nouvelle loi.
En principe, une OQTF n'a pas de validité dans un autre pays de l'Union Européenne (UE) car chaque État membre de l'UE a sa propre législation en matière d'immigration et de séjour des étrangers. Il faut donc consulter la législation spécifique de chaque pays de l'UE concerné pour déterminer la validité et les conséquences d'une OQTF émise en France sur le territoire d'un autre État membre.
J'ajoute que pour obtenir de nouvelle autorisation de séjour, il faut des preuve de sortie du territoire (billets d'avion, tampons sur passeport, preuves de passage à la frontière... Il est recommandé de garder une trace de toute communication avec les autorités compétentes concernant l'exécution de l'OQTF. Il peut être utile de fournir des preuves de sa situation régulière dans ce pays (titre de séjour, contrat de travail, etc.).
__________________________
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)