9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
étudiant de nationalité algerienne ,je suis en France depuis 2006 ayant un diplome en master 2 en logistique et une promesse d ambauche cdi pour un poste de responsable adjoint d un magasin jai deposé ma demande de changement de statut vers salarier qui ma été refusée .
comment puis-je faire mon recoure ???
puis-je refaire une demande de titre de sejour etudiant sachant que j'ai une inscription et que mon titre de sejour actuel et etudiant eleve qui est valable jusqu'à fin novembre ??
je sais plus quoi faire je suis vraiment perdu .
Quel est le motif du refus ?
D'abord merci de m avoir repondu domil
Dans leur recommandé ils disent que la situation de l 'emploi dans la region ouje suis au nord a savoir 67 demandeurs d'emplois inscrits pour 20 offres d'emplois code Rome indicateur de tension 0,3% et vu l article 5221-1
en plus dans la lettre de refus adressé au gerant en objet il ont bien mis mon nom Objet demade d'autorisation pour Mr.....
mais dans le contenu ils parle d'une autre personne qui porte pas le meme nom ni prenom ni la meme nationalité mais dans la decision il montionne bien mon nom ????
cela donne a reflichir
svp orienter moi
Donc votre employeur n'a pas cherché à embaucher quelqu'un résidant en France (Français ou étranger ayant un droit au travail), qui sont prioritaires sur vous.
En tant qu'étudiant étranger, vous êtes censé repartir dans votre pays une fois vos études finies sauf si la France est déficitaire concernant l'emploi auquel vous pouvez prétendre avec votre diplome.
bonjour si mon patron a bien chercher a embaucher il a meme passé l annonce pres de pole emploi il n'y avait qu'un demandeur pour le poste et il corresponder pas au profil
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter