Bonjour, j'ai fait une demande de naturalisation il y a peut de temps Apres 10 ans de vie en France et après avoir eu 3 enfants de nationalité française.
Ma demande a était refuser car en 2009 j ai était agresser et me suit défendue, après avoir auditionner auprès d'un commissariat il ont donné lieu pour violence volontaire de ma part .Et j ai également fait l'objet d'une procédure d'escroquerie en aidant un amie pour qui je suis aller échanger un escalier car sa voiture a était incendier il ma demander juste d'aller le récupérer avec la facture et de donner payer la différence de prix . Or il était déjà partie récupérer l'escalier et me la gâcher le magasin a donc appeler la police pour tentative escroquerie.J'ai était condamner a verser une amande de 300 euros que je lui et demander de payer et qu'il a fait mais cela a était rajouter a mon casier judiciaire alors que le tribunal ma dit que si je payer cette somme ce ne serais pas ajouter a mon casier ,or il l'ont fait c'est a cause de sa qu'il m'ont dit que je pourrais refaire une demande de nationalité dans 2 ans est ce qu'il y aurait une démarche que je puisse faire pour ne pas a avoir a attendre 2 ans merci a vous d'avance pour vos réponse