Refus d'une demande de régularisation

Publié le 23/04/2016 Vu 1189 fois 5 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

23/04/2016 12:58

Bonjour suis étranger avec carte de résident espagnol je vis en France il y a de cela 4ans et en decembre 2014 j'avais fait une demande de régulation en envoyant une attestation de formation que je faisais en retard
Ligne que je n'avais pas pu finir faute de moyen et en attente de réponse en 2015 mois de mars j'ai accouché et en septembre j'ai eu la chance d'être scolarisé au lycée agricole au sud de la France ou vit mon copain or que la prefecture de val de marne m'avais envoyé un courrier de refus depuis le 15 février dont je ne pas pris connaissance motif suis pas rattaché au famille et l'attestation que j'avais déposé de formation en distance ne me permet pas de travail il n'ont pas tenue connue de ma situation actuelle et pourtant j'avais envoyé le dossier de l'école certificat des billetin et l'acte de naissance à ma fille pour montrer le changement et l'instant la date de recours et passé vu que suis scolarisé au sud mon hébergeant de paris n'avais pas pris connaissance de courrier et que faire vu que ma situation est changer et la date de recours est passé je ne sais pas où allé pour refaire une nouvelle demande aide moi svp

23/04/2016 13:10

Bonjour suis être gère avec une carte de résident espagnol je vis en France il y a de cela 4ans en décembre 2014 j'avais fait une demande de régularisation en envoyant une attestation de formation que je fesais en ligne au centre européen de formation que je ne pas pu finir faute de moyen et en attente de réponse en 2015 mois de mars j'ai accouché et en septembre j'ai eu la chance d'être scolarisé au lycée agricole au sud de la France ou vit le père de ma fille or que la préfecture de val de marne m'avais envoyé un courrier de refus depuis le feu 2016je ne pas pris connaissance motif suis pas rattaché au famille et l'attestation que j'avais déposé dans mon dossier ne M permet pas de travaillé et il n'ont pas tenue compte de ma vie actuelle et pourtant j'avais envoyé de dossier de certificat de scolaire,bulletin et l'acte de naissance à ma fille avec recommandé en cours de mon étude a la prefecture pour signaler un changement de situation et la la date de recours et passe sans prendre connaissance je ne sais pas quoi faire ou aller aidez moi

Modérateur

23/04/2016 13:35

bonjour,
j'avoue que j'ai du mal à comprendre entièrement votre message.
ce que je comprends c'est que vous êtes en france depuis 4 ans sans titre de séjour donc que vous êtes en situation irrégulière.
le fait que vous soyez mère d'un enfant né en france ne donne pas droit automatiquement à un titre de séjour.
salutations

23/04/2016 14:30

Non seulement ça mais ma vie à changer et il n'ont pas pu me régularisé suite à mon ancienne vie mais la suis plus célibataire ,suis scolarisé et un enfant qui a déjà 1ans

23/04/2016 14:32

Moi je vais savoir quel démarche je peux faire après un refus et un délai de recours passé sans se rendrecompte

Modérateur

23/04/2016 16:01

vous déposez une nouvelle demande de titre de séjour à votre préfecture.
une formation à distance dans un établissement français n'oblige pas à résider sur le territoire français puisque cela peut se faire depuis l'autre bout du monde.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit des étrangers

2666 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit des étrangers

1435 avis

249 € Consulter