9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
J'AI ETE EN ITALIE DEPUIS 2000 ET J'ai travaillé jusqau 2006 j'ai demande un visa longue sejour aupres de l'ambassade fransaise pour un commerce. j'ai eu le visa et je suis venus en mars 2006. la prefecture m'a delivré la premiere carte d'un an.e cette annee il a refusé de me delivree la quatrieme carte a cause des revenus.sachant que depuis janvier 2009jusqau juin 2009 j'ai un salaire de 1.200.paraille que mon marie parceque en travaille ensemble en a 50/50 en plu en a deux enfant l'un des deux est né en france
votre enfant nè en france ne veut rien dire .
ben c'est pas facile quand on jous avec les detrournement de procedure,puisque c'est la droite ,ils font plus de cdeau ni de sciale.
c'est un peu triste mais bon contacte un avocat .
j'ai fai un recours au mois du decembre mais c'etait rejetee ,et pour le moment j'ai fait un apele a marseille et je ne sais pas comment accepter la reponse, parce que moi et mon marie en vie dans un etat insuportable. en prend des caches pour dormir.aider nous s'il vous plait pour sortir de cette cercle .en plus je suis enceinte ,et je ne fai pas attention a ma grossesse merci.
ca vaut pas la peine de mourir pour un titre de sejours.
si ya pas de chance ,j'espere que vous etes pas menacer dans votre pays d'origine ,surtout faites attention le temps passe trop vite en france et des fois en se rend compte qu'il faut se contenter de ce qu'en a
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter