Bonjour mon ami arriver en France a l'âge de 1 mois ( marocain) maintenant âgée de 30 ans a toujours vécu à Paris scolariser diplômée etcc.
A toujours vécu avec des cartes de séjours .
A l'âge de 16 ans sa maman et tomber dans le coma suite à un accident il cest retrouver en France un peu livrer à lui-même et n'a jamais penser à faire sa naturalisation et a donc continuer à vivre avec des carte de sejour .
Il a cette époque fait quelque erreurs qui font que actuellement il a un casier judiciaire .
En allant la renouveler sa carte de sejour et demandant une carte de 10 ans la commisions a decider un oui .... Et le prefet un non .
Mais pas de sortie de territoire .
Nous sommes donc aller au tribunal administratif qui a decider de suivre la vie du prefet .
Nous attendons donc la décisions de l'appel dans un ans !!!!!!
En attendant il ne peut donc ni travailler ni passer de permis et chaque contrôle vos une garde à vue vu qu'il ne possède pas de papier français sur lui ! Il le relâche avec toute leur excuse en disant que cela net pas tre claire !
Il vie donc à mes frais mais si j'était pas la ! Comment cela ce passerais t'il !?
Je cherche à savoir si cela et vraiment logique ! Si cela et vraiment légal !
Tarrive a l'âge de 1 mois tant a 30 ans autant dire qu'il et français donc ok il a commi quelque erreur mais sois tu le vire au Maroc sois tu lui donne des papier mais tu lui dit pas resté ici mais sans rien !
Aider nous !