Bonjour
j'ai besoin de vos conseils.
J'étais informé par la préfecture qu'il y a un papier de refus renouvellement carte séjour en train d’être préparé.
En fait, j'ai fais troisième inscription dans la même spécialité.
J'ai 6 ans en France j'ai deux diplômes de master en France . j'ai fais une spécialité en même temps je cherche un emploi dans mon domaine. J'étais invité sur Linkedin pour faire un stage en Italie de coup je n'ai pas validé la première année de ma spécialité ( le stage n'est pas dans le cadre de ma formation mais il est en dans mon domaine d'ingénierie). La deuxième année j'ai fais un autre stage en Bulgarie. J'étais invité aussi sur Linkedin donc le stage n'était pas dans le cadre de ma formation . J'ai présenté les justificatifs à chaque fois que je renouvelle. Cette fois ci j'ai un refus. Le problème devient plus compliqué car je vais bientôt partir en Bulgarie pour un stage mais je n'ai pas reçu le papier de refus. Cependant, j'ai désigné un avocat pour faire le recours. J'ai chargé quelqu'un pour récupérer le papier de refus à ma place quand je serai en Bulgarie.
Mon récépissé finit en Avril je sais pas quoi faire. Il faut que je partes pour mon stage. Je sais pas si je vais gagner le recours. Dans le cas ou je vais gagner le recours comment je pourrais rentrer en France sachant que la Bulgarie n'est pas dans l'espace Schengen.
Merci pour vos conseil.