Bonjours Je suis femme tunisienne j’habite en Tunisie j’entre la France avec visa touriste 27 novembre 2011 enceint en 7 mois de grosses j'ai une fille née en France en 18 janvier 2012 à Lille et je rentre à Tunisie mars 2012 SVP aider moi comment faire pour avoir papier en France ainsi que je suis en condition défavorable SVP aide moi.............j’attends votre réponse salutation ..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................