9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Je suis algérienne qui réside en france mariée et mon Mari est de nationalité française je suis curatrice de mon frère handicapé (trisomique) de 29ans est ce que je peux demander le regroupement familial pour lui si c'est pas possible quel sont les procédures
Merci
Modérateur
bonjour,
le regroupement familial s'adresse à la famille de l'étranger résidant en france qui veut faire venir sa famille en france (conjoint et enfant mineur).
il faut vous renseigner auprès d'un consulat de france en algérie en indiquant que vous prendrez en charge tous les frais de séjour de votre frère en particulier ceux liés à son handicap
salutations
Je suis marocaine marié à un français je voudrais faire venir mon fils majeur qui est trisomique qu'elles sont les démarches possibles à faire
les conditions générales d'utilisation du site indiquent que les messages doivent comporter des formules de politesse !
comme bonjour et merci
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter