![avatar de rin92](/ressources/images/avatars/defaut.gif)
9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
j'espère vraiment que vous pouriez m'aider! c'est trés urgent car je voudrais régulariser ma femme et mon fils de 17 mois par un regroupement familial sur place, elle est entrée en France avec un visa étudiant, moi j ai un statut salarié. Mais elle a reçu une lettre d'expulsion il y a 2 ans donc sans papier actuellement.D'aprés mon cas! est ce que le regroupement familial est une bonne idée car j'ai déja obtenu un rendez vous a la préfecture pour le dépot de dossier. A préciser que ma femme a fait une demande de nationalité par son père français au tribunal mais les démarches sont trop longues et n'aboutit pas a une carte de séjour mais est ce que ça pourrait aider pour le dossier de regroupement§ j'attends vos réponse impatiament.
Dernière modification : 30/05/2009
bonjour
Demandez une carte de vie privée et familial vu que votre votre beau père a la nationalité française. Bonne chance
Bonjour et Merci pour votre réponse!
Mais le problème c'est que ma n'est pas encore considérée Française (nationalité française) qu'aprés la décision finale du tribunal donc elle reste toujours en situation irrégulière vis a vis de la loi, est ce que cette expulsion il y a 2 ans pourrait avoir un impact pour les démarches de regroupement et est ce que les justificatifs de la demande de nationalité de ma femme pourrait aider dans ce dossier ou est ce que vous d'autre demarche a me conseiller.
Merci!
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net