9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
J'ai déposé à l'OFII de Bobigny une demande de regroupement familial, fin décembre 2020, et nous sommes fin avril je n'ai toujours pas de réponse.
Pouvez vous m 'aider sur ce sujet svp ?
Merci.
Dernière modification : 30/04/2021 - par Tisuisse
Superviseur
Superviseur
Bonjour,
Rien d'étonnant car avec le COVID tout est ralenti et les réponses mattent très longtemps à vous être adressées.
Quelles sont les personnes qui sont visées par cette demande de regroupement familial ?
Depuis combien de temps êtes-vous en France de façon régulière (avec un visa) ?
Bonjour
Le regroupement concerne ma fille de 9 ans et j ai une carte de résident.je vis en France depuis 7 ans.Merci de m'avoir répondu
Superviseur
Ben oui, vous pouvez la faire venir et, le plus rapide, serait qu'elle obtienne un visa à son nom en demandant ce visa directement à l'Ambassade de France (ou au Consulat de France le plus proche) de son pays.
Merci beaucoup pour votre aide. Pourrais je savoir quel type de visa devrais je demander ( long séjour , vacances). Vu qu elle vient pour rester. Et aussi je voudrais savoir si ça ne va pas empiéter sur la procédure déjà en cours à l ofii
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter