bonjour je suis algerienne voila je suis venu en France janvier 2011 avec visa tourstique et je me suis marié en aout2012 avec un algerien il une résidence de 10ans et en partis voir un avocat il nous conseillé de faire un regroupement familial mais sans dire que je suis en France et en situation irrégulière et elle ns conseillé apre la visite de logement de mon maris elle fera un courrier a la préfecture el l informant k je suis en France-et et mon maris a déposé la demande en avril 2013 e normalement elle ferra le couriez au moins de juillet en a contacté l avocat a ce numéro mais en pas pu la joindre car elle démangé et la sa 2jours en recu le couriez de perfect pour avis favorable car ont savais pas que il vont nous repondre aussi vite .et la je suis tellement perdu et angoissé car en sais pas quoi faire est ce que en doit informé le préfet ou pas? est ce je vais descendre en algerie pour demandé le visa ?comme et sa m angoisse bq car j ai peur que il vont pas me délivré le visa du moment j etais en situation irrégulière svp aidez moi a trouvé une solution .merci