Bonjour à tous je vais rapidement vous expliquer ma situation, jà suis arrivé en France au mois de janvier 2014 avec un visa Schengen délivrer par le consulat de la Grèce à Shanghai donc je suis arrivé en France via Athènes en février 2015 je me suis marier avec me femme de nationalité française que je connais depuis 2011 à shanghai tout s'est bien passer et j'ai voulu être regulariser entant que conjoint de francais mais d'après plusieur témoignage et même la Cimade m'a dit je risque un OQTF pck j'ai pas le cachet d'entrée de l'immigration française dans mon passeport ça serai bien d'attendre l'accouchement de ma femme pour faire une demande de Parent de francais et en août 2015 ma femme a accouchée d'un magnifique petit garçon jai fais toutes les démarches entre déclaration de l'enfant a la mairie,certificat de nationalité française preuves d'entretiens de l'enfant (tickets de caisse des achats destinée au bebe ) attestation des sages femmes comme quoi j'ai assisté à l'accouchement et je suis resté avec ma femme et mon enfant à l'hôpital pendant 6 jours,attestation de la CAF à nos deux noms,attestation de présence de la PMI tout ce qui est edf ,téléphone ,contrat de bail,quittance de loyer sont à nos deux noms ma question est celle ci : est ce que j'ai la chance d'être régularisé étant Parent dun enfant francais? J'ai retirer le dossier mais g peur de le déposer g veux des témoignages svp je suis à Marseille g stress Bcp aidez moi svp
Dernière modification : 30/08/2015