bonjour,
je suis une femme en situation irrégiliére,je vie avec un homme depuis 3ans et j'ai eu une fille avec lui,ce dernier a une carte de séjour de10ans,on ne peux pas se paccssé parce qu'il est trj en instance de divorce,cet homme était gentil avec moi au début et aprés un temp de vie commune j'ai découvert son vrai visage ,je suis battue ,umillié,menacé et massacré quotidiennement il se trouve que c'est un alcolique et qui a grandit dans une famille ou la violence est normale(son pére batté sa mére et le frapé beaucoup ),ce monstre ma frappé avant pendant et méme aprés ma grossese , la seule fois ou j'ai fait un cértificat c'était la dérniére semaine de ma grossese j'ai était hospitalisé pendant 7 jours et le médecin m'a donné 21jours de rtt,la consseillére juridique de l'hopital m'encourageai a déposer pleinte mai aprés avoir longuement réfléchie j'ai prie peur car dans ma situation je savait que j'aitai la seule perdante et lui il ne risquait pas grand chose ,bref ma vie est un vrai calvaire entre la peur d'etre explsé avec ma fille qui a maintenantb 16 mois et son harcélement morale et physique je ne sais plus quoi faire ,aidez moi svp ,conseillez moi je ne sais plus quoi faire je suis a deux doit de passer a l'acte mais je ne veut pas laisser ma fille a un monstre pareil....merci d'avance