9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir
J'ai 23 ans et je vis chez mes parents. Je viens de mettre au monde 1 fille avec un sans papier. Elle a tout juste 1mois. Il a déjà fait la reconnaissance mais le soucis est que nous ne vivons pas ensemble. Est ce que celà peut être un pb pour sa demande de Régularisation?
Merci pour vos réponses
Modérateur
bonjour,
votre ami devra prouver :
- être le père d'un enfant français mineur résidant en France,
- et contribuer à son entretien et son éducation depuis sa naissance ou depuis au moins 2 ans.
salutations
Merci beaucoup pour la réponse
Modérateur
bonjour,
si la préfecture s'aperçoit que vous avez utilisé des faux documents d'identité, cela va sans doute poser des problèmes pour obtenir un titre de séjour.
salutations
Bonjour,
Il faudra vérifier la réalité des empreintes et ce sera ,dans le pays d'origine qu'il faudra régulariser via le consulat français,sous peine de reconduite à la frontière.
Amicalement vôtre
suji KENZO
Modérateur
même si ce dernier passeport est vrai, ce qui reste à démontrer, il n'empêche que vous avez pour justifier de votre (fausse identité) utilisé un faux passeport ou passeport falsifié.
une circulaire du ministère de la justice,certes ancienne, a attiré l'attention des postes consulaires français à l'étranger sur la fiabilité des documents d'état-civil de certains pays étrangers qui seraient faux dans des proportions de 70 à 90%.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter