9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
en 1965 mon père fut expulse de France alors qu'il avez 8 enfants dont 6 nés en France presque tous scolarise et mineur. handicape au taux de 20%.petit fils d'un militaire engage volontaire au 2eme régiment des tirailleurs algériens sergent avec 48ans de service en comptant les campagnes
avec un appartement dont le loyer était paye 3 mois d'avance avant son expulsion du territoire pour des raisons inconnues et nous et ma mère furent aussi rapatries en Algérie sous le prétexte que l'on était sans ressource.nous nous sommes retrouve du jour au lendemain dans le désarroi le plus total, parce que a l'Époque il avait laisse sa mère et toute sa fratrie derrière lui.je vous dispense les acrobaties pour, du jour au lendemain refaire une nouvelle vie pleine de péripétie.décédé en 1976 a l'age de 46 ans avec les remords de notre déconvenue. voulant retrouver mes droits
ps je viens de retrouver les archives de mon père. je reste a votre disposition pour d'amples renseignements
Vous êtes né quand et où ?
bonjour bonsoir mon cher ami domil, en réponse a votre question je suis ne en 1955 en France
Domil est une dame
bonsoir et toutes mes excuses a domil je pensais que vous étiez un homme je suis nouveau je suis désolé encore milles exuses
ça ne vaut pas des excuses, c'est vraiment pas grave.
Donc vous êtes parti de France en 1955 ? Pour aller dans quel pays ?
Quelle est votre nationalité actuelle ?
bonjour domil non on est pas parti de France on nous a fait partir la est la différence et comment ...... et en plus je répète c'était en 1965 et j'ai des document qu'il le prouve
expulse vers l'Algérie ma nationalité actuelle est algérienne
Donc on résume : vous êtes né en 1955 en France, vous êtes parti, mineur, en 1965, et vous êtes Algérien.
Le cas est classique : vous devez prouver que votre père est resté Français après l'indépendance. Si comme la majorité des Algériens, il a perdu la nationalité française après l'indépendance, vous n'avez aucun droit à la nationalité française
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter