Bonjour,
Je me permet de vous abordez mon cas qui assez délicat en ce moment. Je suis marié avec un conjoint français depuis janvier 2014 et au mois de mai 2014 j ai pu le rejoindre avec mon visa a titre vie privée vie familiale pour un an renouvelable. Pour nos 1an de mariage c a d janvier 2015 il m a invité de partir en voyage dans mon pays d origine qui est à Madagascar.mais j etais naïves au bout de 3jours de notre arrivée celui ci ma chasser de l hôtel et quittant le lieu sans m informer c à d il a pris l avion pour le retour en incognito comme il dis.et moi je me retrouvais dans une situation très difficile car je pourrais plus rentré car il a demandé un remboursement pour mon billet de retour. Il a bloqué le compte je peux rien faire. A l aide d un ami à qui ma payé mon billet de retour j ai pu retourné en France. A mon arrivée il a été surpris. J ai fais une main courante a la police j ai récupéré mes affaires qui a été préparée déjà car celui-ci ne voulais plus de moi.
Heureusement j ai ma famille qui m à accueilli chez eux
Alors j ai eu un avocat commis d office; apparemment qui m à pas bien défendu car c est un échec de A à Z
C Est monsieur qui a gagné d après le jugement; moi j ai été débouté de toutes mes demandes concernant l abandon.
Maintenant il nous conseille de faire un consentement mutuel
Mon problème maintenant c est que je me retrouve dans une situation irrégulière car j ai pas pu renouveler mon titre de séjour car tout dossier concernant mon renouvellement il a tout confisqué
Actuellement la préfecture me relance car j ai quand même déposé un dossier mais il manque juste sa cin
Que dois je faire svp aidez moi je suis perdu
Merci de vos reponses