9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
une régularisation pour le travail me parait inutile car vous n'avez pas de fiches de paye.
pour une VFP vous n'êtes ni marriés toi et ta copine, ni paxé. ca aussi ca ne va pas marcher. marie toi au pax toi, c'est ta seule solution à mon avis.
Bonjour a toute est a tous ,
Je suis tunisien entrer en france d'une facon regulier parent d'un enfant français , je suis marier a une française aussi , je rdv le 5 février pour une premiere demande de titre de séjour apres 6 mois d'attante , je tous quil fau comme preuve de vie commune et contribution a l'entretien de ma fille depuis quelle es née. mes question sont les suivante :
- est ce que le premier récepicer que je vais avoir me permettra de travailler si je fais une demande en étant parent d'enfant français , et si ca change d'une préfecture a l'autre ? (moi c'est la prefecture de Paris )
- est ce que je peux déposer mon dossier pour le deux cas ( parent d'enfant français et conjoint d'un français)
- est ce que quelqu'un entre vous a vecu cette situation ?
Merci d'avance
ici pour répondre ...
Merci fortinbras pour ton n conseil
salut
juste pour vous dire , que jetai a la prefecture aujoudhuit et la dame tres gentil ma dit "c'est bon vous avais votre titre de sejour " je u droit a un recepissé avec autorisation de travaille , je depossé mon dossier en etant parent d'enfant francais, et mon titre de sejour sera pret dans deux moi maximum
bon courage a vous
felicitation mahdouch et bonne chance.
Bonjour Maître,
jai reçus un oqtf le 20/05/2013 aprés un recépissé de 4 mois pour une demande de régularisation apres 5 ans de présence en france , mais j ai fait un recours des lendemain , je me suis marié avec ma conjointe francaise le 23/11/2013 ET la je suis en tunisie pour faire la demande de visa conjoint,je voulais savoir si ma demande sera accepté par le consulat et dans combien de temps svp . Merci
bonjour , mon mari et moi meme sommes Sri lankais , j'ai la carte de ans et mon mari et rentrer en france de facon régulier avec un visa d'italie en mai 2013 nous nous sommes marié en juillet 2013, il travaillent il a un contrat en CDI
comment faire pour le réhulariser ?
merci d'avance pour votre aide
Stephanie
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter