9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour a tous,J ati fais la demande de renouvellement tir de mon fils le 10/07.comment faire pour l'avoir avant notre dpard Le 2/08.(au Maroc) ,merci a tous ceux qui répondent dans ce forum. Dernière modification : 14/07/2014
bonjour et merci sont des marques de politesse qui font toujours plaisir aux bénévoles qui répondent sur ce site !
Bonjour SVP pouvez vous me donner un conseil pour avoir le tir de mon fils le plus rapidement possible.je vous remercie pour toute réponse
Bonjour
Est-ce que quelqu'un peut me dire si la préfecture peut délivrer un visa de retour .dans le cas ou elle n'a le temps nécessaire pou r fabriquer un titre identité republicie.SVP aidez-moi .je dois partir au marroc le 02/08.
Merci a vous
Bonjour
Aidez-moi s'il vous plait.merci
Bonjour,
S'il vous plait
Y-a-t il quelq'un pour m 'aider.merci d,'avance.
'Bonjour personne ne veut me répondre?.?
seule votre préfecture peut répondre à votre question.
Bonjour,
Lors de votre dépôt vous auriez du demander qu'ils vous la fassent avant votre départ en leur montrant la preuve du voyage (billet), moi je l'ai fait une fois et la carte était prête la semaine d'après
Cdlt
Merci mon frère etounsi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter