9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
je pense pouvoir satisfaire des critères pour pouvoir prétendre a régulariser ma situation selon le circulaire valls 28/11...a priori le dossier est complet mais j'ai pas de passeport ...mais comme j’étais auparavant en situation régulière je veux savoir si l'ancien titre de séjour périmé peut remplacer le passeport pour prouver mon identité ?
Bonjour,
L'autorité administrative devrait pouvoir vous informer ainsi qu'une structure d'aide aux étrangers...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Vous n'avez pas de carte d'identité ?
Bien cordialement,
Pascale LAPORTE
merci pour vos réponses ...j'ai une carte consulaire périmée et une carte nationale en cours de validité ( en arabe ) mais la date d'expiration n'est pas mentionnée .
Bonjour,
Allez à votre consulat faire actualiser vos papiers.Après vous serez en règle,car pour l'instant l'administration française va refuser des documents périmés.
Faites bien traduire les documents en français par une personne assermentée par le consulat.
Amicalement vôtre
suji KENZO
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter