9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je vis avec ma copine qui est bien française et nous venons d'avoir un merveilleux bébé ensemble. Ma question est la suivante :
Est-ce que c'est absolument necessaire de prouver que je contribue aux dépenses de l'enfant sachant que je n'ai pas de papier ni de travail ?
Merci.
Dernière modification : 12/12/2021 - par Tisuisse
Superviseur
Superviseur
Bonjour
Pour les détails ci-dessous
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2209
Pour répondre clairement à votre question la réponse est OUI, vous devez prouver que vous participez aux dépenses relatives à votre enfant ET que vous résideez, en permanence avec la maman et votre bébé commun.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter