9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir voilà le tribunal administratif à enjoint la préfecture à me délivré un titre de séjour vie privée et familiale, aujourd'hui je reçoit un mail me demandant quelque documents en n'écrivez que suite à ça je serai convoqué pour retirer une attestation provisoire de sejour et faire le relevé d'empreinte, je n'ai pas compris si finalement c'est en attente d'un titre de séjour ou c'est le seul document que l'on va me délivré
Merci
Superviseur
Bonsoir
L’autorisation provisoire de séjour permet de rester temporairement dans notre pays France titre de séjour.
Elle peut être délivrée pour plusieurs motifs (pour soins, pour travailler en France suite à l’obtention d’un diplôme, etc.).
Généralement valable 6 mois, elle ne va pas nécessairement entraîner la délivrance d’une carte de séjour.
Cordialement
Donc si je comprends la préfecture n'as pas respecté la décision du tribunal à me délivré un titre de séjour ?
Superviseur
Dans votrecas, ce n’est sans doute que dans l’attente...
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter