9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
je suis marié à une française en 2007. J'ai récemment deposé une demande de naturalisation car j'ai été salarié depuis 2003.J'aimerais savoir si la décision de l'état dependra de notre couple vie ou de mon integration en France.J'ai fait mes études ( banc + 5 ) en France.On m'a dit que je devais attendre au moins 18 mois avant qu'on m'annonce une décision definitive suite à ma demande de naturalisation.Si je me separe ou divorce entre temps, est ce que cela peut defavoriser mon dossier concernant l'attribution de naturalisation? veuillez vous me renseigner amplement sur ce sujet sil vous plait?
bonjour,
en principe ça va pas poser problème vu que ton dossier a été déposer sur la base de tes études en France et la réponse est exacte ça prends du temps pour avoir une réponse qui pourrais aller jusqu'à 36 mois parfois, attends pour voir ce que ça va donner.
le droit en France s'applique a la tète du client avec les tendances politiques actuelle.
soyez patient mes amis
non ma demande n'est pas basée sur mes études. Tu le verra si tu lis bien ma question.En tout cas merci pour ta réponse.
les 2 influenceront la décision et oui ca dure 18 mois
http://sites.google.com/site/cireloiretcher/les-travaux-et-parutions-du-cire/informations-thematiques-du-cire
voir acquisition nationalite francaise
la demande de naturalisation dure max 18mois si tu divorce ou tu te separt cela vas annuler ta demande sur l accuser de reception avec le no de dossier il te disse de presiser tout changement de situation moi je serai toi je ferai gaf pour la naturalisation il faut jus tifier de 5ans en france
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter