bonjour Maitre
Je voulais avoir des témoignages de personnes qui ont vécu ce que je suis entrain de vivre actuellement
Je viens de déposer une demande de visa conjoint suite a mon mariage, l'été dernier (ma femme et française et moi tunisien), tout c'est bien passer CCM sans auditions, transcription également,tout est ok , le seule hic est que j'ai déjà eu 2 refus de visa touristique un en 2011 ou une amie française m'avais invitez chez elle pour les vacances de fin d’année et le second en août 2012 pour un événement sportif bref , mes 2 demandes paraissait complète , j'ai du prendre contact avec la commission des refus mais bon juste un courrier informatif de leurs part sans suite
j'ai passer les différents tests de l'ofii et la visite médical et tout est ok, j'attend juste a ce qu'on m'appel pour le dépôt de mon passeport.
Donc je voulais savoir si les refus que j'ai eu auront une répercutions sur l'obtention du visa long séjour et si c'est le cas quelle sont les procédures a envisager en cas d'opposition ou de refus de visa
Merci a tout ceux qui on vécu cette expérience de me dire plus sur la leur et bien sure vos avis.
Cordialement