bonjour
En faite j ai déposé un dossier pour la régularisation vie prive et familiale 10 ans de présence en France à la préfecture de gaité il y a 7 mois ça fait 11 ans que je suis en France je suis de nationalité marocaine je vis en couple avec ma copine depuis 2006 je suis pas marié ni pacs....mon père était retraite en France décide j ai 2 frère et 2 sœur en France avec 15 neuve et nièce j ai un promesse d embauche ils mon pas convoque donc je les envoyé un mail pour ça voir est ce que c est normale ils mon appelé du lendemain pour que je me présente au guiche Afrique maghreb et que je doit ramené avec moi les originaux passeport j était avant hier la dame au guiche elle a pris les originaux elle ma posé quelque question elle ma dit que mon dossier il est un peux léger après elle ma demandé d attendre dans la salle au bout d une heur à peux près elle ma appelé elle m'a demandé mon ancienne passeport avec les carte de séjour j était étudiant entre 2001 et 2004 après elle ma redemande de d attendre encore dans la salle d attendre et au bout de 45 min elle m'a appelé elle m'a donné mes originaux mon passeport et elle m'a dit que c est le responsable qui va prendre ça décision et que je devrais recevoir une lettre entre 2 et 3 mois sans me donne ni récépissé ni convocation ni quelque chose qui preuve qui j ai déposé un dossier est ce que c est normal ...!?est ce que y'a quelque chose à faire ou il faut juste attendre ou....!?
Merci
Envoyé de mon iPhone