9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
je connais une personne une malade mentale qui c'est mariée on croyant que la personne est avec elle pour la vie et parcequ'il l'aime alors que ce dernier n'est avec elle que pour faire les papier cette francaiseà un handicape mentale esces parent n'etaient pas mis au courant ezst jusqu'a maintenant cette fille est éloignée de sa famille presque séquestrée en attendant que ce dernier obtient ces papier
à son arrivé en france le soit disant marie avait sollicité un droit d'asile politique ont lui à attribué un récipicé pour étudier son dossier et cette personne avait profité pour vtrouver une fille tout seule qui avait des problèmes avec sa mère il a profité pour constitue un dossier de mùariage faux elle est prèsque surveille en attendant que ce monsieur aura sa carte de séjour
je suis monsieur hamadouche ahmed je connais le problème et j'aimerais que vous m'orienté pour aider cette femme qui ignore tout de son devenir
Allez voir la police et expliquez la situation.
écrivez aussi à la préfecture et directement au préfet.
c'est bien vrais que tu ne sais pas ou t'orienter ? est pourtant le probléme est tres clair et la reponse est clair aussi,y a un doute je pense dans cette question Mr hamadouche
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter