bonsoir a tous et a toutes.je viens de connaitre ce site et j aimerais s il vous que l on m explique toutes ces lois je n arrive plus a m y retrouver c est fatiguant a la fin.je me presente je suis nee le 15.10.1962 en france j ai fait toute ma scolarite en france+(permis de conduire francais +ligne tel a mon nom) a j ai DES frere quil sont né apres 1962 et ils ont tous la double nationalite.toute ma famille est en france pere mere frere soeur je suis la seule en algerié ' Javais un certificat de residense que mon pere m avait fait mais jamais je n ai su a quoi il pouvait me servir quand j etais en france avec toute ma famille,j ai travaille dans des boites interimaire j ai eu un numero d immatriculation a la securite sociale de venissieux banlieue de lyon.je tiens a preciser que je n ai jamais refuser la nationalite francaise puisque a l epoque on ne nous la jamais proposer,et que c est mon pere qui a pris l initiative de me faire un certificat de residence j etais mineure.Je suis rentree en algerie1984 pour y passé des vacances et lames parents ont decidé de me marie contre ma volonté , je possédais mon certificat de résidence qui devait éxpiré en1994 ,anné la quelle je me suis rendue en france avec mon marié avec un passeport algerien revetue d'un visa jai eté a la prefecture du rhone pour renouvellé ma carte de résidence . et la ont ma dit :que javais perdu toute mes droit et quille n'avait aucun dossier a mon nom je doit me rendre en france ces prochains jour svp aider moi mrc