9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour maître,
J'habite en France depuis 5 ans et je travaille à geneve pour l'ONU. j'habite avec ma femme et mes enfants qui sont nés en France. Je veux faire une demande de la nationalité française par naturalisation est-ce que pensez-vous que je pourrais être refusé la nationalité française car mes resources sont venue de Suisse même si j'ai des ressources stables et suffisantes. Je veux aussi remarquer je suis un propriétaire en France.
Merci en avance
Dernière modification : 23/06/2014
Bonjour mah10
Avez vous essayé de demander la nationalité française ?
Merci d'avance de votre réponse
Adele
Modérateur
@adèle38,
c'est exactement la question posée par mah10.
@mah10,
selon le site :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2213
" La nature du contrat de travail ne constitue pas un obstacle en soi dès lors que l'activité permet de disposer de ressources suffisantes et stables."
donc le fait de percevoir des revenus hors de france ne devrait pas un obstacle à votre demande.
salutations
@adele38,
bonjour et merci, non j'ai jamais essayé.
Car mes ressources sont venu de Nations Unies Geneve, je ne paye pas impot sur ressources. Est-ce que pensez-vous que ce est une bon raison pourrais être refusé la nationalité française.
@Youris, Merci!
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter