9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai fait mes études en France de 1996 à 2002. J'ai travaillé de 2003 à 2009 en France et je suis titulaire d'une carte de 10 ans depuis 2007. J'ai fais une demande de naturalisation en 2006 qui a été refusée pour cause d'une contravention que j'ai eu (délit mineur) que je n'avais pas payé qui a été inscrite dans mon fichier STIC. J'ai prouvé le statut erroné de cette information en envoyant les justificatifs nécessaires et j'ai fait un recours à l'amiable. Suite à cette demande, le refus a été confirmé et on m'a demandé de redéposer après 2 ans. Ee Juin 2009 je suis parti travaillé à l'étranger depuis et j'ai changé de statut personnel (mariage). Est ce que je peux redéposer une demande de naturalisation
Merci pour votre réponse
Modérateur
bjr,
est-ce un refus ou un ajournement ?
au moment de votre demande vous devez avoir en France le centre de vos intérêts.
cdt
il s'agit d'un refus avec une demande de redéposer après 2 ans. Effectivement mes centres d’intérêts ne sont pas en France en ce moment (travail,..)
Merci pour votre réponse
BONJOUR
j'espere que tout s'est arrangé pour toi , je voudrais savoir stp , si tu as eu une contravention de 5 eme classe , ou pas , ?
merci
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter