9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour mon dit petit ami depuis trois ans me demande sans cesse le pacs ..étant bien prise par mes enfants .. mon travail et ma situation familiale j'ai reporté plusieurs fois aussi par stress car bcp bcp trop insistant et moi j'etais bien comme ça ..finalement il est parti après ultimatum pour faire une nouvelle victime vue sur photo et vidéo ..Mr a son titre de sejour qui arrive a son terme et va le renouveler en Italie chaque année il veut se presenter avec une fille demain en mairie mais la fille il l'a connait pas .juste rencontré il y a quelques jours que faire pour l'empêcher d'arnaquer encore une fille. ..? Dernière modification : 02/01/2019 - par Milomino
Bonjour
C'est auprès de la préfecture qud vous pouvez vous renseigner.
Bonjour,
Les juges d'instances chargés d'instruire les PACS ne sont pas dupes et sauront débusquer ce monsieur et cela risque de lui coûter très cher ,surtout avertisez la fille si vous la connaissez.
Même chose si il y a tentative de mariage blanc ,les mairies sont vigilantes.
Amicalement vôtre
suji KENZO
Modérateur
bonjour,
pour débusquer l'étranger qui veut se pacser ou se marier uniquement pour obtenir un titre de séjour, il faut faire comme vous l'avez fait, c'est à dire faire attendre la personne.
si celle-ci tient à vous, elle patientera, si elle part, vous saurez qu'elle n'avait aucun sentiment pour vous.
salutations
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter