Parent d'enfant français aprés le divorse que faire SVP?

Publié le 09/10/2011 Vu 1703 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

09/10/2011 14:02

Bonjour,
Je suis de nationalité Marocaine, je me suis marié avec une franco-marocaine au maroc après une histoire d'amour..elle m'a convaincu de laissé mon travail et ma vie et je l'ai rejoins ici en france, bref dès la première journée elle a commencée à me sortir des histoires débiles, et ça m'a vraiment choqué le fait qu'elle change son comportement de jour au lendemain, elle pense qu'à l'argent et rien que l'argent, j'étais privé de ma famille de mon monde, et même mes vêtements c'est elle qui me les choisi, et à chaque moment elle me sors une histoire différente, dernièrement elle m'a traité de tout les noms, et il y avait un de ses proches qui m'a dit qu'elle a voulu se marier juste pour avoir un bébé et quand je lui ai demandé la verité, elle a dit oui c'est vrai, je voulais juste un bébé et les hommes ne m'interessent pas, mais le problème c est que c'est trop tard on a UN GARçON DE 11 MOIS, et lá elle commance à demander de l'argent..et sans arrêt, le problème c'est que je suis à decouvert mais bon je dis pour mon petit il n'y a pas de soucis, je donnerai ma vie pour lui s'il le faut, et cette semaine elle me l'a annoncer directement, elle m'a dit: "si tu veux que je pars avec toi pour la signature de renouvellement de ma carte de sejour d'un an, tu dois me donner la moitier de ton salaire sinon il y auras rien du tout et tu vas galérer pour des années", bref...
Ma question est la duivante:
sachant que je suis père d'enfant français et que j'assumais la vie de mon petit sans traces, c'est à dire je lui ai acheté tout sans laisser de factures parce que je savais pas que j'arriverai à ce point un jour.
Et même pendant la naissance de mon petit j'étais en mission dans le sud et c'est sa copine qui lui a enregistré à la mairie mais il porte toujours mon nom.
1-Est ce que( si je divorce) j'aurais la possibilité d'avoir mon renouvellement sans aucun problème? Sachant aussi qu'à partir de ces trois derniers mois je lui verse des sommes énormes sur son compte.
Repondez moi et aidez moi svp, je n'ai aucune preuve comme quoi j'assume la vie de mon petit, même la nourisse c ça vrai copine et elld voudras pas venir me donner un justif. Comme quoi je viens récupéré mon petit avant la séparation.
J'ai besoin de votre aide svp :(
Cordialement. Dernière modification : 09/10/2011

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit des étrangers

2667 avis

199 € Consulter
Me. BEM

Droit des étrangers

1435 avis

249 € Consulter