bonjour,
Mon ami devait sortir aujourd'hui après 15 mois de détention à Nanterre. il a reçu une notification il y a 3 jours l'informant d'une interdiction du territoire français durant 1 an et qu'il serait expulsé dans son pays de nationalité. (il ne connait pas son pays, n'y est jamais retourné, et ne sait même pas s'il lui reste une quelconque famille)
Il est né en Algérie en 1967. Il est arrivé sur le territoire français en 1971 avec sa grand mère (décédée depuis fort longtemps). il a fait sa scolarité en France et à l'age adulte il a fait son bout de chemin comme un sdf, dans l'anarchie totale...
Depuis 1988, il a eu de nombreuses interpellations et quelques séjours en détention. Je l'ai rencontré il y a 3 ans et l'ai hébergé à mon domicile. Je l'ai pris sans papiers et espérant l'aider dans ses démarches. Forcément sans papiers, il a récidivé et la peine plancher lui ai tombé dessus ainsi qu'un sursis. pour faire au mieux et retrouver une identité, depuis la prison, il a eu un suivi et devait rentrer en centre de réinsertion à Gagny le 18 octobre prochain. Pour activer sa régularisation, il a déclaré depuis la prison être sans papiers.
Il devait sortir ce matin.... comment puis-je le retrouver. Je ne sais pas dans quel centre il se trouve. Nous sommes samedi et personne ne répond dans les administrations. Comment puis-je l'aider?
Aidez moi, svp, je suis désespérée.
Dernière modification : 29/09/2012