9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
J'ai mon grand père à fait la 2ème guerre le16/11/1939a23/08/1940 on à envoyer pour demande la nationalité est c on nouvre droit depuis 23/07/1998 on pas u de nouvelle, apret j'ai envoyé un courriele23/05/2013 c juste pour savoir c on nouvre droit d'avoir la nationalité le numéro du dossier:du240598 svp aides moi merci
Modérateur
bjr,
il faudrait déjà nous indiquer votre nationalité et celle de votre grand père.
en principe c'est la nationalité des parents (père ou mère) à la naissance et pendant la minorité qui donne la nationalité aux enfants.
le fait que votre grand père était un ancien combattant ne vous permet pas d'obtenir la nationalité française pour ce seul motif.
cdt
Merci pour la réponse je suis de nationalité algérienne et mon grand père aussi,alors à propos de notre dossier pourquoi alopn pas u fé réponse et que jrc vient de vous données le numéro ,est à ce que peut touche sa pensions de combattant merci de me répondre
Modérateur
bsr,
nous sommes un site d'informations juridiques et non un site de l'administration française.
cdt
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter